Accueil
Accueil

Premier League: Manchester United surprend Everton à Liverpool et sauve son entraîneur

Londres – Manchester United a surpris, samedi, Everton (2-1) à Liverpool lors de la 8è journée de Premier League, enfonçant un peu plus les Toffees mais sauvant surtout son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer.

Les mancuniens, qui ont été pris d’assaut par un but de Dominic Calvert-Lewin (19è), n’ont pas tardé à égaliser six minutes plus tard après une belle séquence de 20 passes, achevée par Bruno Fernandes d’une tête croisée (25è).

Le portugais a enfoncé le clou après un centre à la « Ronaldinho » qui fini dans les filets de Pickford après une tête ratée de son coéquipier Marcus Rashford (32è).

L’Uruguayen Edinson Cavani, dans le temps additionnel, a signé sa première réalisation sous ses nouvelles couleurs sur une passe décisive de l’homme du match Bruno Fernandes.

L’entraîneur des rouges, Ole Solskjaer, après la défaite face à Basaksehir Istanbul (2-1) en Ligue des Champions, était sous pression des rumeurs d’un renvoi et de présumés contacts entre sa hiérarchie et Mauricio Pochettino.

De l’autre côté, les Toffees concèdent une autre défaite, et un quatrième match de suite sans victoire (1 nul, 3 défaites), après un début de saison exceptionnel marqué par 4 victoires successives.

Lire le précédent

F1: les deux GP prévus à Bahreïn à huis clos

Lire Suivant

Tour d’Espagne: Le Français David Gaudu remporte la 17è et avant-dernière étape