Accueil
Accueil

Botola Pro D1 « Inwi » (12e journée): le Hassania d’Agadir battu sur sa pelouse face à l’Olympique de Khouribga (1-2)

Agadir – L’Olympique de Khouribga (OCK) a battu le Hassania d’Agadir (HUSA) sur le score de 2 buts à 1, à l’occasion de la 12e journée de la Botola Pro D1 « Inwi », jeudi, au Grand stade d’Agadir.

Khouribga a conservé jusqu’à la dernière minute son avance obtenue en première mi-temps (0-1), faisant évoluer le score à 1-2.

Les dernières rencontres entre les deux équipes datent de la saison 2019/2020. Elles avaient fait match nul lors de la 2e journée (0-0), avant que l’OCK ne s’impose (1-2) à Agadir pour le compte de la 17ème journée.

La première réalisation a été inscrite à la 44e minute sur une action d’Oussama Haffari en faveur de Khouribga. Le HUSA a recollé au score à la 88e minute avec un but de Djibril Diop, avant que le club khouribgui ne reprenne l’avantage avec une réalisation d’Ismail El Harrach (90e+4).

Grâce à cette victoire, l’OCK, 14 points, se hisse à la neuvième place, alors que le Hassania d’Agadir tombe à la 12e place du classement avec 11 points.

Pour le compte de la prochaine journée, les Khouribgis joueront à domicile contre le Maghreb de Fès (MAS), alors que le HUSA se déplacera chez le Raja de Casablanca (RCA).

Fiche technique

Botola Pro D1, 12e journée

Hassania d’Agadir – Olympique de Khouribga : 1-2, 0-1 à la mi-temps

Au Grand stade d’Agadir, jeudi 25 novembre 2021, coup d’envoi à 18h15.

Lire le précédent

Cérémonie en l’honneur des champions paralympiques sacrés à Tokyo

Lire Suivant

Botola Pro D1 « Inwi » (12e journée) : succès de l’Ittihad de Tanger sur la pelouse du Youssoufia de Berrechid (0-3)