Accueil
Accueil

Botola Pro D1 « Inwi » (12e journée) : succès de l’Ittihad de Tanger sur la pelouse du Youssoufia de Berrechid (0-3)

Berrechid – L’Ittihad de Tanger (IRT) a nettement dominé le Youssoufia de Berrechid (CAYB) par 3 buts à 0 jeudi, pour le compte de la 12e journée de la Botola Pro D1 « Inwi », au stade municipal de Berrechid.

Tanger l’a emporté par 3 buts à 0 après avoir terminé la première moitié de la rencontre sur un score nul de 0 partout.

Lors de la saison précédente, l’IRT avait vaincu le CAYB pour le compte de la 15e journée (2-0), tandis que Berrechid avait défait l’équipe tangéroise à l’occasion de la 30e journée (1-0).

Le club de la ville du Détroit a débloqué le compteur à la 54e minute grâce à Youssef Benali. Il a ensuite augmenté son avance sur un but d’Abdellah El Moudene à la 83e minute, avant d’enfoncer le clou avec la réalisation d’Axel Meye à la 87e minute.

Cette victoire permet à l’Ittihad de Tanger, 14 points, de se hisser à la neuvième place du classement, tandis que le Youssoufia de Berrechid recule à la 12e place avec 12 points.

Pour le compte de la prochaine journée, l’IRT évoluera à domicile contre l’Olympique de Safi (OCS), tandis que le CAYB jouera sur la pelouse de la Jeunesse sportive Salmi (JSS).

Fiche technique

Botola Pro D1, 12e journée

Youssoufia de Berrechid – Ittihad de Tanger : 0-3, 0-0 à la mi-temps

Au stade municipal de Berrechid, jeudi 25 novembre 2021, coup d’envoi à 20h30

Lire le précédent

Botola Pro D1 « Inwi » (12e journée): le Hassania d’Agadir battu sur sa pelouse face à l’Olympique de Khouribga (1-2)

Lire Suivant

Botola Pro D1 « Inwi » (12è journée): résultats complets