Accueil
Accueil

Le MAS de Fès tient son assemblée générale

Fès – Le Maghreb Association Sportive (MAS) de Fès, section football, a tenu, samedi, son assemblée générale annuelle (2020/2021) qui a été marquée par l’adoption, à l’unanimité, des rapports moral et financier.

Lors de cette assemblée générale ordinaire, il a été également procédé à l’approbation d’amendements apportés au statut interne du club, après transformation de l’assemblée générale ordinaire en assemblée extraordinaire.

Ces amendements au statut ont porté notamment sur l’augmentation du nombre de membres du bureau de 11 à 13, et la limitation du délai de paiement du montant annuel d’abonnement fixée au 30 juin.

La réunion a de même été marquée par la présentation du bilan technique de la saison sportive 2020/2021, qui comprend les opérations de transferts effectuées par l’équipe et l’annulation de contrats, ainsi que le changement au niveau de la direction technique, en plus du projet de formation à l’école de l’équipe.

S’exprimant à cette occasion, le président du MAS, Ismail Jamai Ghazlani, a souligné que le club fassi a rencontré des difficultés au cours des deux dernières années avec la prévalence du virus, dans un texte où la pandémie a affecté les équipes à l’échelle nationale et mondiale.

Le club, a-t-il ajouté, attend avec impatience le retour du public sur les gradins afin d’apporter un soutien moral aux joueurs, d’augmenter les revenus et d’attirer de nouveaux sponsors.

Le président du MAS a qualifié de « bons et excellents » les 12 transferts réalisés par le club durant la saison footballistique en cours, émettant le souhait de voir les ressources financières s’améliorer pour développer les infrastructures de l’équipe.

Dans le strict respect des mesures préventives pour lutter contre la pandémie du coronavirus, cette réunion s’est déroulée en modes présentiel et à distance. Elle a été marquée par la présence d’un nombre très restreint d’adhérents alors que le reste des participants ont suivi les travaux via visioconférence.

Lire le précédent

L’Ordre de mérite de l’Association des comités nationaux olympiques octroyé à Kamal Lahlou

Lire Suivant

Valence : Le record du monde du semi-marathon battu par l’Ethiopienne Gidey