Accueil
Accueil

Coupe de la CAF (2è tour préliminaire additionnel) : Le Raja de Casablanca affronte l’US Monastirienne, le TAS hérite du Nkana FC

Le Caire – Le Raja de Casablanca (RCA) affrontera les Tunisiens de l’US Monastirienne, alors que le Tihad de Casablanca (TAS) a hérité des Zambiens de Nkana FC, suite au tirage au sort du 2è tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), effectué vendredi au Caire.

Tenante du titre, la Renaissance de Berkane a été exemptée de ce tour et s’est automatiquement qualifiée pour la phase de groupes de la Coupe de la CAF suite au retrait du club tchadien de Gazelle FC de la Ligue des Champions.

Le tirage au sort a rassemblé les équipes qualifiées du 2è tour préliminaire de la Coupe de la CAF et celles reléguées du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions, pour une place en phase de groupes.

La première manche de ces rencontres se disputera en février prochain tandis que le match retour est prévu le 21 du même mois.

Le Raja a, pour rappel, été relégué en Coupe de la CAF après avoir été battu par les Sénégalais du Teungheth FC (0-0, t.a.b. 1-3), mardi dernier en match retour disputé au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca (0-0 à l’aller).

Le TAS a pour sa part validé son billet pour les barrages, au terme de son match nul face à la formation béninoise de l’ESAE FC (1-1), disputé mercredi à Porto-Novo en Bénin. A l’aller, le TAS l’avait largement emporté sur le score de 4 buts à 0.

Lire le précédent

Championnat de France: Neymar forfait avec le PSG contre Brest

Lire Suivant

WRC: le rallye d’Ypres en Belgique s’invite au calendrier 2021