Accueil
Accueil

Ligue1: Accord de principe entre l’OM et l’AS Rome pour le prêt du gardien Pau Lopez

Marseille – L’Olympique de Marseille a annoncé jeudi avoir trouvé un accord de principe avec l’AS Rome pour le prêt avec option d’achat du gardien espagnol Pau Lopez.

« L’Olympique de Marseille et l’AS Rome ont convenu d’un accord pour le prêt de Pau Lopez lors de la saison 2021/2022 avec option pour la mutation définitive du joueur au sein de l’Olympique de Marseille à compter de la saison 2022/2023. L’AS Rome a donné l’autorisation à Pau Lopez de négocier les conditions d’un contrat de travail avec l’OM », a déclaré le club de Ligue 1 dans un communiqué.

Âgé de 26 ans, le gardien avait évolué à l’Espanyol de Barcelone, à Tottenham et au Betis Séville avant de rejoindre l’AS Rome en 2019. Il compte deux sélections en Equipe A avec l’Espagne.

L’arrivée de Pau Lopez pourrait remettre en question le statut du gardien français Steve Mandanda, qui devrait entamer en août sa 14e saison dans les cages de l’OM, où il est présent depuis 2007 sans discontinuer –à part un intermède d’une saison en Angleterre, à Crystal Palace, en 2016-2017.

Lire le précédent

Wimbledon: Karolina Pliskova rejoint Barty en finale

Lire Suivant

Botola Pro D1 « Inwi » (26è journée): le Moghreb de Tétouan et le FUS de Rabat font match nul (2-2)