Accueil
Accueil

Italie: Maldini confirme l’arrivée prochaine de Giroud à l’AC Milan

Milan – Le directeur technique de l’AC Milan Paolo Maldini a confirmé mercredi l’arrivée prochaine de l’attaquant français Olivier Giroud, vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea.

« Olivier arrivera à Milan demain (jeudi) », a déclaré Maldini lors de l’annonce du calendrier de la prochaine saison de Serie A.

Le champion du monde français de 34 ans devrait signer un contrat de deux ans en faveur du vice-champion d’Italie qui débutera le prochain championnat sur le terrain de la Sampdoria, à Gênes.

« C’est un champion, pas seulement avec l’équipe nationale, il a fait de grandes choses avec Chelsea, remporté la Ligue des champions », a continué Maldini à propos de l’avant-centre français. « C’est un joueur très fiable et c’est ce que nous recherchons. Nous avons une équipe jeune et nous avons besoin de joueurs d’expérience. »

Champion de France avec Montpellier en 2012, Olivier Giroud a porté les couleurs d’Arsenal de 2012 à 2018 avant de signer à Chelsea. Il compte 110 sélections (46 buts) en équipe de France.

Lire le précédent

Covid-19: masque obligatoire pour les spectateurs du Tour de France dans les Landes

Lire Suivant

Finale NBA: résultat du match de mercredi