Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Championnat du monde de karaté U21 (Konya 2022) : Le Maroc remporte huit médailles

Casablanca, 31/10/2022 (MAP) – L’équipe nationale du Maroc de karaté a remporté huit médailles (3 en argent et 5 en bronze) lors des Championnats du monde U21, qui se sont déroulés à Konya, en Turquie, du 26 au 30 octobre.

Les trois médailles d’argent sont revenues à Najma Lamitik (-53 kg), Hiba Filaoui (-50 kg) et Said Obaia (-67 kg) en kumite.

Les médailles de bronze ont été décrochées par Maroua Al Darhari (+59 kg), Zaid Slassi (-61 kg), Hamza Labiad (+75 kg) et Achraf Habila (-84 kg), ainsi que l’équipe nationale masculine en kata.

L’équipe nationale marocaine de karaté qui a participé aux championnats du monde de Konya comprenait 27 sportifs (hommes et dames) dans les différentes catégories de poids.

Lire le précédent

Botola Pro D2 « Inwi » (8ème journée): Classement

Lire Suivant

Cyclisme : Organisation de la 10è édition du Challenge International SAR Moulay El Hassan et de la 9è édition du Challenge International de la Marche Verte du 3 au 11 novembre