Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

C1 féminine: Arsenal bat le Bayern et se qualifie pour les demi-finales

Londres – Les Anglaises d’Arsenal, battues 1-0 à l’aller, se sont qualifiées pour les demi-finales de la Ligue des champions féminine en battant les Allemandes du Bayern Munich 2 à 0 en quart de finale retour, mercredi au stade Emirates de Londres.

Les Londoniennes ont pris l’avantage en deux minutes, avec des buts de la Norvégienne Frida Leonhardsen-Maanum, d’une frappe en pleine lucarne (20e), et de la Suédoise Stina Blackstenius, de la tête, à la réception d’un centre de l’Irlandaise Katie McCabe (26e).

Le club anglais affrontera en demi-finale (22/29 avril) Wolfsburg ou le Paris SG, qui se rencontrent jeudi en Allemagne.

Arsenal, actuel quatrième de la Super League féminine, et vice-champion en 2022 derrière Chelsea, a remporté la C1 féminine en 2007.

Lire le précédent

Eliminatoires CAN 2023: le Rwanda et le Bénin se quittent sur un nul (1-1)

Lire Suivant

C1 féminine: le Barça surclasse la Roma (5-1) et file en demies