Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Mondial des clubs: Le PSG et Hakimi en finale, en battant le Real Madrid (4-0)

East Rutherford (États-Unis) – Le Paris Saint-Germain (PSG) d’Achraf Hakimi s’est qualifié pour la finale du Mondial des clubs de football, en battant largement le Real Madrid par 4 buts à 0, mercredi à East Rutherford (New Jersey).

Lors de cette demi-finale, à laquelle Hakimi était titulaire et très actif comme à son habitude, les buts du club parisien ont été inscrits par Fabian Ruiz (6e, 24e), Ousmane Dembélé (9e) et Gonçalo Ramos (87e).

Le Lions de l’Atlas a, surtout, contribué au troisième but: Menant un raid dans le couloir droit, Hakimi s’est appuyé sur ses milieux de terrain pour ensuite servir au second poteau Ruiz, pour son doublé (3-0).

Le PSG affrontera Chelsea, dimanche en finale, pour le gain de cette première édition de la Coupe du monde des clubs élargie à 32 participants.

Lire le précédent

CAN féminine (Maroc/RD Congo 4-2): Les Lionnes de l’Atlas se maintiennent en course

Lire Suivant

CAN féminine (Maroc/RD Congo 4-2) : Une victoire qui redonne confiance pour poursuivre l’aventure (Jorge Vilda)