Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Le Français Antoine Griezmann signe à Orlando City jusqu’en 2028

Paris – L’ancien international français, Antoine Griezmann, s’est engagé avec le club américain Orlando City jusqu’en 2028 avec possibilité de prolongation d’une année, rapporte mardi le journal sportif L’Equipe.

« L’attaquant de 35 ans va quitter l’Atlético de Madrid à l’expiration de son contrat, fin juin, pour rejoindre Orlando City en MLS », précise le média français, notant que le club floridien a confirmé la nouvelle.

Selon la même source, Griezmann rejoindra le club en juillet 2026 « avec un contrat valable jusqu’à la saison 2027-2028, assorti d’une option pour la saison 2028-2029 en tant que joueur désigné ».

Il s’agit, relève-t-on, d’un dénouement attendu pour le transfert du champion du monde 2018, attiré par l’opportunité de filer en Major League Soccer (MLS) depuis des années.

L’ancien international français avait, d’ailleurs, été autorisé par son club actuel à voyager outre-Atlantique pour finaliser les négociations avec son futur employeur.

Depuis le début de la saison, Antoine Griezmann a disputé 43 matches avec les Colchoneros, pour 13 buts et 4 passes décisives. Avant de partir, il espère remporter deux titres : la Ligue des champions où l’Atlético affronte le Barça en quart de finale et la Coupe du Roi où Griezmann retrouvera son club formateur en finale, la Real Sociedad.

Lire le précédent

La FRMF dévoile le nouveau maillot 2026 de l’équipe nationale

Lire Suivant

Ski alpin: Mikaela Shiffrin remporte le slalom de Hafjell