Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Ligue 1: blessé à l’adducteur, Hakimi incertain pour le match PSG-Marseille

Paris  – Le latéral droit du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, touché à l’adducteur contre le Stade Brestois, sera très incertain pour le Classique face à l’Olympique de Marseille (OM) dimanche prochain, indique-t-on auprès du club parisien.

Auteur d’un bon début de match dimanche soir avant de céder sa place à Fabian Ruiz à la 39e minute, l’international marocain va passer des examens médicaux pour évaluer la gravité de la blessure subie.

S’exprimant devant la presse après le match, l’entraineur du PSG Luis Enrique a indiqué qu’ »il faudra attendre la réalisation d’examens plus poussés pour savoir la nature et la gravité » de la blessure, tout en espérant qu’ »il n’y aura pas de complications ».

« La blessure c’est au niveau de l’adducteur, mais on n’en sait pas le niveau. Il y aura des tests médicaux lundi pour voir exactement quelle est la situation et à quel point la blessure est grave », a-t-il dit.

Le match du club de la capitale française contre Marseille sera suivi d’une fenêtre internationale de trois semaines, durant laquelle la sélection marocaine disputera deux matches de qualification pour la Coupe d’Afrique des nations, le 25 septembre face au Gabon et le 29 septembre au Lesotho.

Dimanche, le PSG a décroché sa première victoire de la saison en Ligue 1 en allant s’imposer sur la pelouse du Stade Brestois (0-1), en clôture de la quatrième journée, grâce à un but précoce de Ferran Torres.

Après deux nuls et une défaite lors des trois premières journées, le club empoche ses premiers trois points de la saison et remonte à la 7e place avec cinq unités, à cinq longueurs du trio de tête.

Lire le précédent

Tennis/Classement WTA: Rybakina détrône Sabalenka et devient N.1

Lire Suivant

L’international marocain Anass Salah-Eddine rejoint le Panathinaikos