Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Angleterre: Le fils de Wayne Rooney signe pour Manchester United

Londres – Le fils de Wayne Rooney (38 ans), Kai, a intégré le centre de formation de Manchester United, à l’âge de 11 an, marchant sur les traces de son père.

« Jour de fierté. Kai signe pour Manchester United. Continues à travailler dur, mon fils », a posté l’ancien attaquant vedette de Man U sur une photo de la signature de son fils aîné sur les réseaux sociaux.

De son côté Coleen Rooney, l’épouse de Wayne Rooney, a écrit sur Instagram: « C’est une soirée spéciale. Bravo Kai. Je t’aime et je suis si fière de toi. Continues à faire de ton mieux ».

Rooney, qui était arrivé à Manchester United en 2004 en provenance d’Everton, a marqué 253 buts en 559 matches pour les Red Devils, battant au passage, en janvier 2017, le record de buts du légendaire Bobby Charlton.

Lire le précédent

Championnat d’Italie (12e journée): Classement

Lire Suivant

Championnat d’Angleterre : Manchester United l’emporte face à Sheffield (2-3)