Paris – Le Français Jordan Amavi, en fin de contrat, a prolongé avec l’Olympique de Marseille (OM) jusqu’en 2025, a annoncé le club vendredi.
Le latéral gauche de 27 ans a signé la prolongation de son contrat avec l’OM pour une durée de quatre ans.
Durant l’été 2017, Jordan Amavi, né à Toulon et formé à Nice, avait déjà signé un contrat de quatre saisons avec l’OM. À l’issue de la saison actuelle, il aurait donc été en fin de contrat. Il est désormais engagé avec le club marseillais jusqu’en juin 2025, indique l’OM dans un communiqué.
Le Français était arrivé sur la Canebière à l’été 2017 en provenance d’Aston Villa pour un montant de 10 millions d’euros.
Il faisait partie des joueurs que les dirigeants marseillais souhaitaient prolonger, au même titre que Florian Thauvin, qui pourrait bientôt rejoindre André-Pierre Gignac au Mexique.
Depuis son arrivée à Marseille, Jordan Amavi a disputé toutes compétitions confondues 121 rencontres (soit 30 matchs par saison) pour un total de 3 buts.