Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Athlétisme: report des deux étapes chinoises de la Ligue de diamant

Paris – Les deux étapes de la Ligue de diamant d’athlétisme prévues en Chine, les 14 et 22 août, ont été reportées en raison de la crise sanitaire, ont annoncé jeudi les organisateurs.

« En raison de la combinaison des restrictions de voyage et des exigences strictes de quarantaine actuellement en place pour l’entrée en Chine, ainsi que des Jeux Olympiques et d’autres réunions de la Ligue de diamant, ces événements ne peuvent pas être reprogrammés dans un programme d’été chargé. Les deux réunions explorent la possibilité d’organiser des événements sous forme d’exhibition après la finale de la Ligue de diamant », les 8 et 9 septembre à Zurich, indique la Ligue de diamant dans un communiqué.

« Certaines disciplines qui devaient se dérouler lors des épreuves chinoises seront désormais réaffectées à d’autres rendez-vous », a précisé l’instance dont le calendrier a subi de nombreux changements cette année à cause de la situation sanitaire au niveau mondial.

L’ouverture de la Ligue devait se tenir le 23 mai à Rabat, avant d’être délocalisée à Gateshead, en Angleterre.

Lire le précédent

F1 : Le Grand Prix de Grande-Bretagne pourra accueillir 140.000 personnes

Lire Suivant

UEFA : Abolition de la règle des buts à l’extérieur dans toutes les compétitions interclubs