Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Botola Pro D1 « Inwi » (25è journée): le Wydad remporte le derby de Casablanca face au Raja (2-1)

Casablanca – Le Wydad (WAC) a remporté le 130è derby casablancais en s’imposant face à son rival du Raja (RCA) sur le score de 2 buts à 1, samedi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 25è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

Ayoub El Amloud a ouvert la marque pour le WAC dès la 15è minute, avant que Soufiane Rahimi n’égalise à la 53è minute (s.p.). Zouhair El Moutarajji a marqué le but de la victoire du Wydad à la 70è minute.

Grâce à cette victoire, le Wydad a pris une sérieuse option pour le titre en confortant sa place de leader avec 57 points, devançant de 9 longueurs le Raja, dauphin.

Lire le précédent

Botola Pro D1 « Inwi » (25è journée): Le Rapide Oued Zem s’incline à Khouribga face au Hassania d’Agadir (0-1)

Lire Suivant

Botola Pro D1 « Inwi » (25è journée): le Wydad bat le Raja (2-1) et prend une option pour le titre