Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Allemagne: Wolfsburg s’engage avec Luca Waldschmidt

Lisbonne – L’Allemand Luca Waldschmidt a signé un contrat de quatre ans avec Wolfsburg, qualifié en Ligue des champions, en provenance du Benfica Lisbonne, ont annoncé dimanche les deux clubs.

Le club portugais est parvenu à un accord avec Wolfsburg pour « la cession de la totalité des droits du joueur Luca Waldschmidt pour douze millions d’euros », précise le Benfica dans un communiqué.

De son côté, Wolfsburg indique sur son site que le joueur de 25 ans, sélectionné à sept reprises avec la Mannschaft et qui avait rejoint l’an passé le Benfica pour quinze millions d’euros, s’est engagé jusqu’en 2025.

Les « Loups » ont bien lancé leur saison en Bundesliga, avec deux victoires en autant de matches et occupent provisoirement la tête du classement.

Lire le précédent

Tour d’Espagne (9è étape): classement général

Lire Suivant

Championnat d’Allemagne: résultats de la 2è journée