Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

World Rugby: La Britannique Horrox nouvelle directrice du rugby féminin

Dublin – World Rugby, la fédération internationale de rugby, a annoncé mercredi la nomination de la Britannique Sally Horrox comme directrice du rugby féminin.

Cette nomination intervient à quelques mois du Mondial qui se déroulera en Nouvelle-Zélande, à l’automne prochain.

Ancienne conseillère auprès de l’UEFA et de la Fédération anglaise de football, notamment, Horrox succède à Katie Sadleir qui va prendre en main les Jeux du Commonwealth.

La 12e et dernière équipe qualifiée pour le Mondial qui se tiendra du 8 octobre au 12 novembre, et qui avait été repoussé d’un an en raison de la pandémie de Covid-19, sera connue vendredi après un barrage entre l’Ecosse et la Colombie qui se jouera à Dubai.

Lire le précédent

Tournoi ATP de Dubaï: L’Italien Sinner bat Murray et file en quarts de finale

Lire Suivant

Tennis: Nadal résigné à ne plus briguer la 1-ère place mondiale