Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Football pour amputés: L’équipe nationale participe du 7 au 13 juin en Turquie à un tournoi international

Rabat – L’équipe nationale de football pour amputés participe du 7 au 13 juin en Turquie à un tournoi international.

La participation de la sélection nationale à ce tournoi s’inscrit dans le cadre des préparatifs à la Coupe du monde prévue du 30 septembre au 9 octobre prochains en Pologne, a indiqué la Fédération royale marocaine des sports pour personnes en situation de handicap dans un communiqué.

L’équipe nationale à ce tournoi est composée de Mohamed Hali, Ilyas Sabii, Mohcine Charhar, Afra Alami, Redoaun Chanoun, Abdel Moumen Atallah, Abdelali Haddadi, Zakaria Azerhoun, Abdelouahab Hammoumi, Mohamed Zaari et Abdelali Bentibi, encadrés par le sélectionneur national Fouad Assou, a ajouté la même source.

Lire le précédent

19è édition des Jeux méditerranéens (Oran-2022) : Le Maroc participe avec une délégation de 130 sportifs dans 15 disciplines

Lire Suivant

Le Morocco Royal Tour revient cette année, du 6 au 23 octobre