Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Botola Pro D1: le Tunisien Faouzi Benzarti de retour au Raja Casablanca

Casablanca – Le Raja Casablanca a officialisé jeudi soir le retour de l’entraineur tunisien Faouzi Benzarti, en remplacement de Rachid Taoussi, limogé après une série de mauvais résultats.

Le président du Raja, Aziz Badraoui a dévoilé sur son compte Instagram que le technicien tunisien prendra les rênes du club casablancais la saison prochaine avec son compatriote Imad Ben Youness et Hicham Aboucherouane.

Il a souligné que la composition humaine de l’équipe connaîtra de nombreux changements, en préparation de la prochaine saison de football, soulignant que « nous allons changer 85% de la composition humaine de l’équipe du Raja pour la prochaine saison ».

Faouzi Benzarti avait entrainé le Raja Casablanca durant la saison 2013-2014 et avait atteint avec cette équipe la finale de la Coupe du Monde des Clubs.

Lire le précédent

Foot: Di Maria, bientôt dans les rangs de la Juventus

Lire Suivant

CAN féminine (3ème journée) : Le Maroc s’impose face au Sénégal (1-0) et termine en tête du groupe A