Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Botola Pro D1 « Inwi » (14è journée): victoire in extremis à Fès du MAS aux dépens de l’IRT (2-1)

Fès – Le Moghreb de Fès (MAS) a battu l’Ittihad de Tanger (IRT) par 2 buts à 1, samedi soir au stade Hassan II à Fès, pour le compte de la 14è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football.

Les visiteurs ont ouvert la marque du point de pénalty, grâce à Axel Meye (73è), mais les Jaune et Noir sont parvenus à recoller au score également sur pénalty, par le biais de Mohamed El Fkih (81è). A trois minutes de la fin du temps réglementaire, Lahcen Gourbi a offert la victoire au club de la cité spirituelle, qui s’est séparé à l’amiable, courant cette semaine, de son entraineur argentin Miguel Angel Gamondi.

Ce 3è succès de la saison du MAS, après le 2è signé le 20 décembre dernier, a offert une bouffée d’oxygène au club fassi qui se hisse provisoirement à la 6è place, aux côté de la Renaissance Berkane et de l’Olympic Safi.

De son côté, le club tangérois est toujours 5è avec 20 unités.

Lire le précédent

Botola Pro D2 « Inwi » (20è journée): Résultats et programme

Lire Suivant

Botola Pro D1 « Inwi » (14è journée): L’AS FAR s’impose en déplacement face à l’Olympic de Safi (3-0)