Accueil
Accueil

Botola Pro D1  » Inwi  » (24e journée) : victoire de l’Association Sportive des FAR sur la pelouse de l’Youssoufia de Berrechid (0-1)

Berrechid – L’Association Sportive des FAR s’est octroyée 3 points, en l’emportant un but à zéro contre l’Youssoufia de Berrechid à l’occasion de la 24e journée de la Botola Pro D1, vendredi.

Les militaires ont conservé jusqu’à la fin de la rencontre leur avance obtenue pendant la première mi-temps (0-1).

Durant la première moitié de saison, l’As FAR avait battu Berrechid à l’occasion de la 9e journée (2-1). Lors de la dernière saison, la formation rbatie s’était imposée face au CAYB à l’occasion de la 27e journée (3-2), et l’Youssoufia de Berrechid et l’AS FAR s’étaient quittés dos à dos pour le compte de la 12e journée (1-1).

La victoire a été décrochée grâce à Adam Nafati, auteur de l’unique but du match au profit de l’Association Sportive des FAR à la 35e minute.

Suite à cette rencontre, les militaires, 37 points, grimpent à la troisième place du classement, tandis que Berrechid se maintient à la 14e place avec 22 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, l’AS FAR évoluera à domicile contre l’Hassania d’Agadir, alors que le CAYB jouera à l’extérieur face au Mouloudia d’Oujda.

Fiche technique

Botola Pro D1, 24e journée

Youssoufia de Berrechid – Association Sportive des FAR : 0-1, 0-1 à la mi-temps

Vendredi 20 mai 2022

Arbitre : Mohamed Belloute

Lire le précédent

Transfert : Mbappé mettra fin au suspense sur son avenir avec le PSG ce week-end (médias)

Lire Suivant

Coupe de la CAF: RS Berkane bat Orlando Pirates aux tirs au but décroche son deuxième titre