Tanger – L’Ittihad de Tanger et le Maghreb de Fès ne se sont pas départagés (1-1) pour le compte de la 29e journée de la Botola Pro D1 « Inwi », mercredi au Grand stade de Tanger.
Tanger a finalement recollé au score après avoir été mené un but à zéro en fin de première période.
Plus tôt cette saison, les Massaouis avaient défait le club tangérois à l’occasion de la 14e journée (2-1). Lors de la saison précédente, l’IRT et les Jaune et Noir s’étaient quittés dos à dos pour le compte de la 29e journée (0-0), et Fès s’était imposé face à la formation de la ville du Détroit à l’occasion de la 14e journée (2-1).
La première réalisation a été inscrite à la 30e minute par le biais d’une action de Dahbi en faveur du MAS. L’Ittihad de Tanger a rattrapé le score à la 66e minute avec une réalisation de Taoufik Ijrouten, lui laissant ainsi l’occasion d’éviter la défaite.
À la suite de ce match, Tanger, 32 points, grimpe à la 13e place du classement, alors que le club de la ville spirituelle du Royaume reste à la quatrième place avec 44 points.
Pour la prochaine journée de Botola, les Tangérois se déplaceront chez l’Hassania d’Agadir, tandis que le Maghreb de Fès évoluera à domicile contre le Raja de Casablanca.
Fiche technique
Botola Pro D1, 29e journée
Ittihad de Tanger – Maghreb de Fès : 1-1, 0-1 à la mi-temps
Au Grand stade de Tanger, mercredi 29 juin 2022, coup d’envoi à 18h00