Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Botola Pro D1  » Inwi  » (9e journée) : le Moghreb de Tétouan bat l’Hassania d’Agadir (2-1)

Tétouan – Le Moghreb de Tétouan a renversé l’Hassania d’Agadir deux buts à un et a obtenu 3 points au stade Saniat R’mel de Tétouan, mercredi, à l’occasion de la 9e journée de la Botola Pro D1.

Après avoir achevé la première période sur un score nul (1-1), Tétouan l’a au final emporté deux buts à un.

La première réalisation a été inscrite à la 5e minute grâce à un penalty de Saoud en faveur du MAT. Agadir est revenu à la marque à la 36e minute avec une réalisation d’Youssef Mehri. L’équipe de la Colombe blanche a pris les rênes du match à la 90e+3 minute avec une réalisation d’Adil El Hassnaoui.

Au terme de cette rencontre, les deux clubs cohabitent à la neuvième place, avec 11 points chacun.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la formation gadirie évoluera à domicile contre le Difaâ d’El Jadida mardi, alors que le Moghreb de Tétouan se déplacera chez l’Olympique de Safi le lendemain.

Lire le précédent

Transferts: l’Espanyol Barcelone recrute le défenseur mexicain César Montes

Lire Suivant

Botola Pro D1  » Inwi  » (9e journée) : succès de l’Olympique de Safi sur la pelouse du Chabab de Mohammédia (1-2)