Accueil
Accueil

CACVC 2021: Widad Smara en finale

Meknès – Widad Smara, représentant du Maroc au 37ème Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe (CACVC) de handball « messieurs » a poinçonné son ticket pour la finale en dominant, mercredi, les Congolais de la JS Kinshasa (30-22).

Le club marocain avait remporté haut la main le match des quarts de finale face à l’équipe nigériane de Sokoto Rima avec un score confortable de 47 à 27 alors que la JS Kinshasa s’était qualifiée au détriment des Red Stars de la Côte d’Ivoire (26-21).

Widad Smara, qui n’a encaissé aucune défaite depuis l’entame du championnat, croisera le fer avec les Egyptiens d’Al Ahly qui ont validé leur billet pour la finale après une victoire serrée, le même jour, face à l’Inter Club de l’Angola (34-30).

Seize clubs prennent part à ce Championnat (24 août- 2 septembre). Ils sont répartis sur quatre groupes, huit clubs «dames» et huit clubs «messieurs».

Widad Smara avait hérité du groupe B, aux côtés de l’ASFA (Sénégal), Interclub (Angola) et la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) de la République démocratique du Congo (RDC).

Lire le précédent

Mondial-2022/Qualifications (Zone Europe) : Le point du Groupe A

Lire Suivant

US Open : Sabalenka qualifiée haut la main pour le 3e tour