Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Coupe arabe des nations : L’Égypte bat la Jordanie (3-1) et accède aux demi-finales

Al Wakra (Qatar) – L’Égypte s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe arabe des nations de football (Qatar-2021), en s’imposant face à la Jordanie sur le score de 3 buts à 1, samedi en quart de finale au stade Al Janoub à Al Wakra.

Yazan Alnaimat a ouvert le score pour la Jordanie à la 12è minute avant que Marwan Hamdy n’égalise pour les Pharaons (45è+1). Son coéquipier Ahmed Refaat a creusé l’écart lors de la première mi-temps de la prolongation (100è), avant que Marwan Daoud ne scelle le sort du match (119è).

Pour une place en finale, l’Egypte affrontera la Tunisie qui s’est qualifiée pour les demi-finales aux dépens du Sultanat d’Oman (2-1).

Le Qatar, pays hôte, s’est, à son tour, qualifié pour les demi-finales en s’imposant face aux Emirats arabes unis sur le score sans appel de 5 buts à 0. Pour décrocher un ticket pour la finale il devra affronter le vainqueur du match Maroc-Algérie.

Lire le précédent

Samuel Eto’o élu président de la Fédération camerounaise de football

Lire Suivant

F1: Verstappen en pole position devant Hamilton pour le dernier GP à Abou Dhabi