Accueil
Accueil

Coupe de la CAF (4è journée/Groupe D) : La Renaissance de Berkane battue par Simba à Dar Es-Salam (1-0)

Dar Es-Salam – La Renaissance de Berkane s’est inclinée sur la pelouse du club tanzanien de Simba, par 1 but à 0, dimanche à Dar Es-Salam, en match de la 4è journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Pape Sakho à la 44è minute.

Après ce match, les Oranges reculent provisoirement à la deuxième place (6 pts) au profit de leur adversaire du jour, devenu leader avec 7 points.

L’autre match de ce groupe se joue en début de soirée, entre l’ASEC Mimosas (3pts) et l’Union sportive de la Gendarmerie Nationale (USGN) du Niger (4 pts).

La Renaissance de Berkane n’arrive pas encore à gagner le moindre point en déplacement lors de cette phase de groupe. D’ailleurs, ses six points ont été engrangés à domicile contre l’US Gendarmerie nationale (5-3/1-ère journée) et contre Simba (2-0/3è journée).

De même, cette défaite à Dar Es-Salam est la deuxième du club marocain, après une autre concédée, justement, à l’extérieur, contre l’ASEC Mimosas, qui recevait alors à Cotonou (3-1/2è journée).

Pour poinçonner un ticket pour le prochain tour, les Berkanis sont appelés à faire mieux lors de leur prochaine sortie chez l’USGN, le 20 mars, et à confirmer devant leur public, en recevant l’ASEC le 2 avril.

Une mission qui ne s’annonce pas de tout repos, dans un groupe où les positions son rapprochées et tout le monde croit en ses chances de qualification.

Lire le précédent

Tennis: Nadal absent aux Masters 1000 de Miami

Lire Suivant

UNAF U17 Algérie-2022: la sélection nationale en lice