Accueil
Accueil

Coupe de la CAF: l’ASFAR jouera contre les Remo Stars du Nigeria

Le Caire – L’ASFAR de Rabat a hérité de l’équipe nigériane de Remo Stars dans le cadre du 1er tour préliminaire de la Coupe de confédération africaine de football, suite au tirage au sort effectué mardi au Caire.

L’autre représentant du Maroc dans cette compétition, le club de la Renaissance sportive de Berkane, entamera la défense de son titre à partir du tour prochain, en affrontant le vainqueur de la rencontre opposant le Kwara United du Nigeria à l’AS Douanes du Niger.

Le match aller des FAR de Rabat se jouera le 11 septembre prochain, tandis que le retour se disputera le 18 du même mois. En cas de qualification, les militaires affronteront le vainqueur du match opposant les Guinéens d’Ashanti Golden Boys aux Mauritaniens de Nouakchott Kings.

Les matchs aller du 1er tour se joueront du 9 au 11 septembre et les matchs retour du 16 au 18 septembre 2022. Quant au deuxième tour, les matchs aller auront lieu du 7 au 9 octobre et les matchs retour du 14 au 16 octobre 2022.

Lire le précédent

Ligue des Champions de la CAF: Tirage au sort des tours préliminaires

Lire Suivant

Jeux de la solidarité islamique/Taekwondo: Abdelbasset Wasfi décroche la médaille d’or, Safia Salih et Nezha El Assal en bronze