Accueil
Accueil

Coupe du Trône (Quarts de finale) : la Renaissance Berkane en demi-finale aux dépens de Chabab Houara

Agadir – La Renaissance de Berkane (tenante du titre) s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe du Trône de football (saison 2021-2022), en s’imposant face au Chabab Houara (division amateurs) par 2 buts à 1 après prolongations (temps réglementaire 1-1), dimanche au grand stade d’Agadir en quart de finale.

Les Berkanis ont ouvert la marque à la 66è minute par l’intermédiaire de Charki El Bahri avant que les locaux n’égalisent dans les derniers souffles de la rencontre du point de pénalty (90+5è) grâce à Mustapha Lahmidi. Lors des prolongations, le Congolais Chadrack Lukombe a inscrit le but de la victoire de la RSB (96è).

En demi-finale, la Renaissance Berkane retrouvera le FUS de Rabat, qui a composté son billet pour le dernier carré en battant samedi l’AS FAR par 1 but à 0.

Lire le précédent

ATP: Le Russe Daniil Medvedev passe au 3è tour à Rome

Lire Suivant

Coupe du Trône (Quarts de finale) : Le Raja de Casablanca en demi aux dépens du Chabab de Mohammedia