Accueil
Accueil

Karaté : organisation des présélections nationales en kata et kumité

Casablanca – La Fédération royale marocaine de karaté et disciplines associées organisera durant le mois de janvier la présélection nationale au niveau des zones, spécialité kata et kumité.

Selon un communiqué de la Fédération, la présélection en kata concernera cinq régions et huit villes, à destination des filles et garçons (benjamins, minimes, cadets et juniors).

Pour le kumité, elle se fera principalement au niveau de la ville de Rabat et visera les catégories cadets, juniors et seniors.

Trois sélections kata ont déjà été effectuées à Agadir, Rabat et Tanger et ont été marquées par une rude concurrence entre les karatékas des différents clubs, dans l’objectif de gagner leur place en sélection nationale, poursuit la même source.

Les athlètes sacrés lors de ces rendez-vous, qui s’insèrent dans le cadre du programme de la Commission Nationale Technique pour la saison sportive 2021-2022, seront convoqués en sélection nationale en prévision des prochains rendez-vous internationaux, conclut le communiqué.

Lire le précédent

Championnat de Turquie: Galatasaray se sépare de son entraineur Fatih Terim

Lire Suivant

CAN-2021 (Groupe B/1ère journée): la Guinée s’impose face au Malawi (1-0)