Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Mohammedia: Le Marocain Bennani remporte le 23è tournoi international « La Raquette d’or »

Mohammedia – Le Marocain Reda Bennani a remporté, samedi à Mohammedia, la 23-ème édition du tournoi international de tennis “La Raquette d’or”, en battant en finale le Sudéois Kevin Edengren 7-6, 6-2.

En demi-finale de ce tournoi, organisé par le Royal tennis club de Mohammedia du 26 mars au 2 avril, Bennani, 14 ans, a évincé le Chinoi Ye Hongyu (6-2, 6-2), alors que Edengren a éliminé le Tchèque Vit Kalina (1-6, 6-2, 6-1).

Dans l’épreuve féminine de cette compétition, placée sous l’égide de la Fédération royale marocaine de tennis et la fédération internationale de tennis, le titre est revenu à la Polonais Zuzanna Pawlikowska, qui a battu en finale la Lituanienne Valerija Maija Kargina (6-2, 6-4).

Pawlikowska a atteint la finale aux dépens de la Portugaise Mafalda Guedes (6-1, 7-5), alors que Kargina a battu une autre Portugaise, Matilde Morais (7-5, 1-6, 6-3).

Ce tournoi international annuel a connu la participation de plus de 120 jeunes joueurs (garçons et filles), représentant 25 pays.

Lire le précédent

Ligue des Champions (6è journée) : Le Wydad domine Petro Luanda (5-1) termine leader du groupe D

Lire Suivant

36ème Marathon des Sables : Christopher Gale, le super-héros du désert