Accueil
Accueil

Muay-thaï : l’équipe nationale participe aux jeux mondiaux aux Etats-Unis

Rabat – L’équipe nationale du Maroc de muay-thaï participe aux jeux mondiaux qui se poursuivent jusqu’au 17 juillet à Birmingham, aux Etats-Unis.

La délégation marocaine qui prend part à cet événement sportif est composée de Oumaima Balouarath (-48 kg), médaillée d’or au championnat du monde U23 à Abu Dhabi, Meryem Mobarik (-51 kg), médaillée d’or au championnat du monde pour la catégorie élite, Hamza Rachid (-67 kg), et Abdelali Zahidi (-71 kg), médaillé d’or au championnat du monde U23 à Abu Dhabi, a indiqué la Fédération royale marocaine de kick-boxing, muay-thai, savate et sports assimilés dans un communiqué.

Le contingent marocain est également composé du sélectionneur national, Lahcen Ouassou et de l’entraîneur de l’équipe nationale, Khouya Jaouad.

L’édition de Birmingham est la 11 e des jeux mondiaux qui comporte 30 disciplines, dont le muay-thaï.

La Fédération internationale de muay-thaï s’est basée sur les résultats des participants obtenus dans différentes compétitions continentales et internationales qui ont permis aux éléments nationaux de mieux connaître leurs adversaires dans leurs catégories.

Lire le précédent

Foot: Lewandowski de retour à Munich

Lire Suivant

CAN de Handball : Le Maroc domine le Cameroun (35-28) et va aux quarts