Accueil
Accueil

Premier League: Tottenham reprend la tête, Cavani sauve Manchester United

Londres – Tottenham a repris la tête de la Premier League à la faveur de son match nul (0-0) face à Chelsea, alors que l’Uruguayen Edinson Cavani a sauvé Manchester United en inscrivant un doublé face à Southampton (3-2), dimanche pour le compte de la 10e journée.

Tottenham a rejoint Liverpool au nombre de points (21) et le devance à la différence de buts (+12 contre +5), après son nul à Chelsea.

Les Blues sont troisièmes à deux longueurs du duo de tête, mais dépendent de Leicester (18 points, +6), qui affrontera Fulham lundi (18h30).

Le match entre Manchester United et Southampton a vu Edinson Cavani briller avec une passe décisive et deux buts de la tête après être entré en jeu à la pause.

Southampton avait pris les devants (2-0) grâce à une tête de Jan Bednarek sur corner (1-0, 23e) et un coup-franc du milieu de terrain international anglais Ward-Prowse (2-0, 33e).

Avec 16 points à leur compteur, les Red Devils se rapprochent un peu du haut du classement (7e), alors que Southampton doit se contenter de la 5e place (17 points).

Lors du 3e match de cette 10e journée, Arsenal a été battu 2-1 par Wolverhampton qui campe à la 6e place du classement, tandis que son adversaire du jour est classé 14e du championnat.

Lire le précédent

Football : Décès de l’ancien international sénégalais Bouba Diop à l’âge de 42 ans

Lire Suivant

Championnat d’Italie (9e journée): les résultats