Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Boxe/Super-mouches: Estrada bat Gonzalez et unifie les titres

Dallas (États-Unis) – Le Mexicain Juan Francisco Estrada a battu aux points le Nicaraguayen Roman Gonzalez, unifiant ainsi les titres WBC et WBA des super-mouches, samedi à Dallas.

Comme lors de leur dernier affrontement qui s’était soldé par une victoire de Gonzalez – à l’unanimité des juges -, les deux boxeurs se sont livrés à un combat intense.

Les deux boxeurs n’ont cessé de se rendre coup pour coup, avec des enchaînements spectaculaires sans qu’aucun des deux boxeurs ne parvienne à envoyer l’autre au tapis.

Estrada a fait forte impression aux 6e et 7e rounds, moment auquel il a certainement gagné ce combat qui aurait pu finir sur un nul.

Avec cette victoire, le Mexicain, 30 ans, dispose de 42 victoires dans son palmarès en 45 confrontations.

Gonzalez, 33 ans, accuse désormais 3 défaites en 50 combats.

Lire le précédent

WTA de Guadalajara: l’Espagnole Sara Sorribes sacrée

Lire Suivant

Biathlon: la Norvège remporte le relais mixte de Nove Mesto