Accueil
Accueil

F1: Fernando Alonso indisponible pour la présentation d’Alpine

Paris – L’Espagnol Fernando Alonso ne sera pas présent mardi lors de la présentation virtuelle de la saison 2021 d’Alpine (ex-Renault), a indiqué l’écurie française de Formule 1 vendredi, deux semaines après l’accident à vélo du pilote espagnol.

De retour en F1 cette année après deux ans d’absence, Alonso souhaite se concentrer sur “l’essentielle préparation de la saison”, a indiqué Alpine, en mettant également en avant la situation sanitaire et les restrictions en place.

Opéré de la mâchoire supérieure il y a quinze jours, le double champion du monde (2005, 2006 avec Renault), âgé de 39 ans, manquera donc la conférence de presse organisée à l’occasion de la sortie de la première monoplace estampillée Alpine.

L’Espagnol avait été victime d’un accident de la route alors qu’il faisait du vélo en Suisse et était resté en observation pendant 48 heures après son opération.

L’écurie avait rassuré sur son état de santé et continue d’affirmer qu’Alonso sera bien aux essais d’avant-saison à Bahreïn du 12 au 14 mars, avec son coéquipier français Esteban Ocon.

Lire le précédent

NHL: Résultats de vendredi

Lire Suivant

WTA/Adélaïde : La Polonaise Iga Swiatek remporte le titre