Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Formule 1: Aston Martin dévoile son sponsor-titre

Londres – L’écurie Aston Martin, de retour en Formule 1 en 2021, a annoncé jeudi que le groupe américain spécialisé dans les services aux entreprises (conseil et informatique), « Cognizant », sera son sponsor-titre.

A cet effet, le nom complet de l’écurie britannique, qui remplace Racing Point pour son retour en F1, après avoir participé au championnat du monde de F1 en 1959 et 1960, sera donc « Aston Martin Cognizant Formula One », a-t-elle déclaré dans un communiqué.

« Cognizant jouera un rôle clé (…) en tant que véritable partenaire de transformation numérique », a souligné l’écurie, estimant que cette « association pluriannuelle » offrira à l’équipe les « meilleures infrastructures informatiques et logiciels du marché ».

Cette « nouvelle ère » de ce grand nom de l’automobile en F1 a été façonné par le milliardaire canadien Lawrence Stroll, qui a investi dans Aston Martin début 2020, et en est devenu président exécutif, après avoir racheté l’écurie Force India en 2018 pour la rebaptiser Racing Point.

Par ailleurs, l’écurie sera représentée par le pilote allemand Sebastian Vettel, le quadruple champion du monde qui vient de quitter Ferrari, et par Lance Stroll, fils du propriétaire.

Lire le précédent

Angleterre: Arsenal espère trouver la bonne solution pour le cas Ozil (Arteta)

Lire Suivant

Angleterre: Amad Diallo officiellement à Manchester United en provenance de l’Atalanta