Accueil
Accueil

Hand-36e Championnat arabe des clubs messieurs (1/4 de finale): Le Raja d’Agadir éliminé après une défaire amer face aux tunisiens de l’EM Mahdia (26-27)

Hammamet (Tunisie) – Le Raja d’Agadir a été sorti en quart de finale du 36e championnat arabe des clubs de handball messieurs par les Tunisiens de l’EM Mahdia, non sans s’être donné le droit d’y croire jusqu’aux prolongations 26-27 (22-22 au terme du temps réglementaire).

C’est donc avec honneur que les Rajaouis quittent la compétition, Amine Harchaoui étant au passage sacré meilleur joueur du match.

Les protégés du coach Noureddine Bouhaddioui n’auront pas démérité en cette 36e édition du championnat arabe des clubs de la discipline malgré des déboires en cours de parcours.

Le Raja s’était, rappelle-t-on, qualifié in extremis pour les quarts en dépit de la défaite concédée devant Al Aïn des Emirats arabes unis (28-30).

Auparavant, les Marocains s’étaient inclinés devant Al Wakra du Qatar 24-28 lors de la première journée, avant d’arracher une précieuse victoire aux dépens des Algériens de la JS Saoura 22-20, pour le compte de la 2e journée.

C’était le seul succès des coéquipiers du capitaine Mohamed Amine Taleb qui s’étaient ensuite inclinés à nouveau devant les Tunisiens de l’AS Hammamet 28-31 lors de la 3e journée.

Pour rappel, le Raja cercle d’Agadir évoluait dans la poule A aux côtés d’Al Wakra (QAT), l’AS Hammamet (TUN), Al Aïn (EAU), la JS Saoura (ALG) et AL Ain (EAU).

L’autre poule compte les équipes de l’Espérance de Tunis (TUN), Al Jazira (EAU), Al Gharrafa (Qatar), l’EM Mahdia et Amal Skikda (ALG).

Voici les résultats complets du Raja cercle d’Agadir :

Al Wakra (QAT) – Raja Agadir (MAR) 28-24

JS Saoura (ALG) – Raja Agadir (MAR) 20-22

Raja Agadir (MAR) – AS Hammamet (TUN) 28-31

Raja Agadir (MAR) – Al Ain (EAU) 28-30

EM Mahdia (TUN) – Raja d’Agadir (MAR) 27-26

Les demi-finales auront lieu lundi, tandis que la finale et le match de classement (3e place) sont programmés pour mardi.

1601019037

Lire le précédent

Premier League – 10e journée: résultats et classement provisoire

Lire Suivant

WTA: Halep en finale à domicile face à Kontaveit