Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

MotoGP: Marquez remporte le GP d’Allemagne

Hohenstein-Ernstthal (Allemagne) – L’Espagnol Marc Marquez (Ducati) a remporté le Grand Prix d’Allemagne de MotoGP, devant son frère Alex (Ducati-Gresini) et l’Italien Francesco Bagnaia (Ducati), dimanche au Sachsenring.

Le sextuple champion du monde avait déjà décroché sa neuvième victoire en dix GP dans la catégorie reine sur le circuit allemand, un record.

Marc Marquez, qui a été en tête de bout en bout de la course, a finalement devancé ses deux poursuivants au championnat, son frère Alex et son coéquipier Bagnaia, qui sont désormais relégués respectivement à 83 et 147 longueurs à mi-saison.

La course a été marquée par plusieurs chutes et abandons, puisque seulement 10 pilotes au départ sont allés au bout, une première depuis le GP d’Australie en 2011.

Lire le précédent

Boxe: Stevenson conserve son titre WBC des poids légers

Lire Suivant

Coupe d’Afrique des Nations de rugby à XV (Ouganda-2025) : le Maroc bat l’Ouganda (24-12), se maintient dans le groupe A