Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Rugby : le sélectionneur de l’Angleterre Eddie Jones à l’isolement

Londres – Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre de rugby, Eddie Jones, a été placé à l’isolement pour dix jours après que son adjoint en charge des avants, Matt Proudfoot, a été testé positif au Covid, a annoncé mercredi la fédération (RFU).

« Le test a été effectué dans le cadre du protocole de test prévu pour le Tournoi des six nations à venir. (Proudfoot) ne manifeste aucun symptôme » de la maladie, a souligné la RFU dans un communiqué.

« Le sélectionneur Eddie Jones et (un autre adjoint) Simon Amor ont été identifiés comme cas contacts et vont également s’isoler pour 10 jours, conformément aux directives gouvernementales », a ajouté la même source.

Les joueurs anglais qui prépareront l’entrée en lice de l’Angleterre dans le Tournoi, le 6 février contre l’Écosse, arriveront au centre d’entraînement le 27 janvier.

En cas de nouveau test négatif, Jones et Amor pourront les rejoindre à partir du 28 janvier, a précisé la fédération.

Lire le précédent

Foot féminin : Boca Juniors remporte le premier titre professionnel argentin

Lire Suivant

Rugby: l’Argentin Montoya rejoint Leicester