Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

NBA/Covid-19 : les Toronto Raptors termineront la saison en Floride

Los Angeles – Les Toronto Raptors, champions NBA en 2019, termineront la saison en Floride en raison des restrictions liées à la pandémie actuellement imposées par les autorités canadiennes, après l’avoir débuté à domicile à Tampa, a annoncé le club basé initialement à Ontario.

L’équipe espérait pouvoir recevoir à Toronto, mais elle a renoncé face au refus du gouvernement de leur pays de lever leurs mesures restrictives stipulant que toutes les personnes effectuant des voyages « non essentiels » doivent observer une quatorzaine à leur arrivée sur le territoire canadien.

« La Floride a été très accueillante pour nous et nous sommes très reconnaissants de l’hospitalité que nous avons trouvée à Tampa », a déclaré Masai Ujiri, le président du club.

Les Raptors, après un début de saison difficile, ont pu remonter au classement de la conférence Est et partagent la 5è position avec Indiana Pacers.

Lire le précédent

Coupe de France: Résultats des 32es de finale

Lire Suivant

Le président du comité d’organisation des JO de Tokyo démissionne après des propos sexistes