Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

NBA : James Harden toujours dans les rangs de Houston

Los Angeles – La star des Houston Rockets James Harden, au centre de rumeurs de transferts, a assisté à la victoire de son équipe sur Chicago (125-104) vendredi en match de pré-saison NBA.

Présent sur le banc après avoir mis fin à sa grève de l’entraînement lundi, Harden ne figurait pas toutefois sur la feuille de match contre les Bulls de Chicago car il doit présenter six tests Covid-19 négatifs consécutifs avant que la ligue ne l’autorise à s’entraîner ou à jouer avec l’équipe.

Le meneur arrière de 31 ans avait séché la reprise du camp d’entraînement afin de forcer son départ d’une franchise avec laquelle il est sous contrat jusqu’en 2023, selon les médias américains.

Harden aurait demandé à rejoindre l’une des équipes de la conférence Est candidates au titre, à savoir Philadelphie, Brooklyn, Miami et Milwaukee.

Lire le précédent

Ski alpin: La Slovaque Petra Vlhova remporte la 1re manche du géant de Courchevel

Lire Suivant

Formule 1: Verstappen vainqueur des essais libres 3 du GP d’Abou Dhabi