Accueil
Accueil

NBA: Miami et Phoenix en tête

Los Angeles – Le Miami Heat, vainqueur des LA Clippers 121-114, et les Phoenix Suns, qui ont battu Minnesota vendredi (134-124), se sont propulsés en tête dans les Conférences Est et Ouest de la Ligue nord-américaine de basket (NBA).

Jimmy Butler, avec 26 points, 9 passes décisives et 6 rebonds, a mené Miami vers la victoire en Floride. Gabe Vincent (23 pts) et Bam Adebayo (20 pts) se sont également démarqués.

Le Heat signe son 3è succès consécutif et conserve le fauteuil de leader dans la Conférence Ouest, qu’il occupe depuis dimanche.

A l’Ouest, les Phoenix Suns ont porté à neuf leur nombre de victoires. Devin Booker a été le meilleur marqueur de son équipe, finaliste NBA la saison dernière, avec 29 points.

Lire le précédent

Euro-2022 de hand: les Français battus par la Suède en demi-finale

Lire Suivant

JO-2022/Covid-19: cinq membres de la délégation canadienne positifs