Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Bundesliga: Le Bayern en tête avec six points d’avance

Berlin – Le Bayern Munich a repris dimanche ses six points d’avance en tête de la Bundesliga en s’imposant 4-1 à Berlin contre le Hertha.

Nullement impressionné par la victoire la veille de son dauphin Dortmund à Hoffenheim (3-2), les buts du Bayern ont été marqués dans ce dernier match de la 20e journée par Corentin Tolisso (25e), Thomas Müller (45e), Leroy Sané (75e) et Serge Gnabry (79e).

Jurgen Ekkelenkamp a sauvé l’honneur pour le Hertha en fin de match (80e).

Devant 3000 spectateurs autorisés dans le stade olympique de Berlin, les Bavarois ont surclassé leurs adversaires dans le jeu, mais la courageuse résistance des joueurs de la capitale et les exploits de leur gardien Alexander Schwolow ont longtemps retardé l’heure de la punition, et permis au Hertha de rester dans le match pendant 75 minutes.

Derrière le Bayern (49 pts) et Dortmund (43 pts), la lutte pour les deux autres places en Ligue des champions fait toujours rage: Leverkusen (35 pts) et l’Union Berlin (34 pts) occupent les 3e et 4e places, talonnés par Fribourg (33 pts), Leipzig – vainqueur dimanche de Wolfsburg 2-0 – et Hoffenheim (31 pts).

Lire le précédent

Abu Dhabi Golf Championship: le Belge Thomas Pieters remporte son deuxième titre

Lire Suivant

Bundesliga: les résultats de la 20e journée