Accueil
Accueil

Coupe de la CAF (Groupe B/1è journée) : Victoire à domicile de la Renaissance de Berkane face aux Zambiens de NAPSA Stars (2-0)

Berkane – La Renaissance de Berkane s’est imposée mercredi à domicile face aux Zambiens de NAPSA Stars (2-0), en match comptant pour la 1è journée (Groupe B) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Bien en jambes, les Berkanis ont dominé l’adversaire parvenant dès la 12è minute à ouvrir le score par le biais de Zakaria Hadraf.

A une minute de la pause, les tenants du titre ont doublé la mise grâce à un but de Mohsine Yajour qui permet aux siens de décrocher une précieuse victoire pour leur entrée en lice dans la compétition africaine.

Grâce aux trois points empochés, la RSB s’empare du fauteuil de leader de son groupe avec 3 points, ex aequo avec la JS Kabylie qui s’est imposée ce soir face aux Camerounais de Coton Sport (1-0).

Le club de Berkane sera en déplacement au Cameroun mercredi prochain pour y affronter le Coton sport pour le compte de la deuxième journée.

Plus tôt dans la journée, le Raja de Casablanca (Groupe D) s’est imposé à domicile face aux Tanzaniens du Namungo FC sur le plus petit des scores (1-0).

Lire le précédent

Galatasaray met fin au contrat de l’international marocain Younes Belhanda

Lire Suivant

Coupe de la CAF (Groupe D/1è journée) : Le Raja de Casablanca s’impose sans convaincre face au Namungo FC (1-0)