Accueil
Accueil

Foot: Juventus a fait une offre « convenable » à Sassuolo pour Locatelli

Rome – Le club italien de la Juventus espère pouvoir recruter bientôt le milieu de terrain italien Manuel Locatelli, champion d’Europe avec la Squadra Azzurra, après avoir envoyé une « offre convenable » à son club, Sassuolo, a indiqué samedi le directeur sportif de la Juve, Pavel Nedved.

Locatelli, 23 ans, s’est fait remarquer en remplaçant Marco Verratti, blessé, à l’Euro-2020, en participant activement à l’épopée italienne et en marquant deux fois contre la Suisse en phase de poules.

« Nous voulons le joueur et il veut nous rejoindre, nous sommes convaincus que notre offre, dans le contexte général du Covid-19, est bonne et juste », a dit Nedved, sans préciser le montant du transfert éventuel, avant la victoire 2-1 en match amical contre Monza, le club de Série B désormais présidé par Silvio Berlusconi.

L’entraîneur Massimiliano Allegri, de retour à la Juventus, veut Locatelli dans son milieu de terrain. Quant à l’ancien joueur de l’AC Milan, il a aussi très envie de jouer à Turin, même si l’offre envoyée par la Juve à Sassuolo serait en dessous de sa valeur, estimée à 40 millions d’euros par son club actuel.

Lire le précédent

Ligue Europa (3e tour préliminaire): le programme des matches aller

Lire Suivant

JO-2020/Athlétisme: les Marocains Abdelati El Guesse et Nabil Oussama sortis en demi-finales du 800 m