Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Ligue 1 : le PSG vainqueur in extremis face à Angers (2-1), Boufal passeur

Paris – Le Paris SG s’est imposé in extremis (2-1) à domicile face à Angers de l’international marocain, Sofiane Boufal, passeur décisif du but des Angevins, vendredi en ouverture de la 10è journée du championnat de France (Ligue 1).

Menés au score à la mi-temps après un but de Fulgini (36è), bien servi du côté gauche par Boufal, les Parisiens ont égalisé grâce à Danilo Pereira, sur un centre de Kylian Mbappé (69è), avant qu’il ne concrétise lui même un penalty (87è), sifflé sévèrement contre les coéquipiers de l’international marocain.

Pour sa part, le latéral droit marocain, Achraf Hakimi, n’a fait son entrée qu’en deuxième période (71è), après avoir disputé les trois matchs des qualifications africaines pour la Coupe du monde 2022 avec le Maroc.

Grâce à cette victoire, le PSG, qui restait sur une défaite à Rennes (2-0), est assuré de conserver la première place du classement (27 pts), à l’issue de la 10è journée. Angers partage la 4è place (16 pts) avec Nice.

Lire le précédent

Golf: Langasque leader du Masters d’Andalousie

Lire Suivant

Indian Wells (1/4 de finale): Tsitsipas évincé par Basilashvili