Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Gold Cup: le Mexique surclasse le Guatemala, le Salvador bat Trinité et Tobago

Dallas (Etats-Unis) – Le Mexique s’est facilement imposé devant le Guatemala (3-0) lors du 1er tour de la Gold Cup de la Concacaf, mercredi à Dallas, alors que le Salvador a battu Trinité et Tobago (2-0).

L’attaquant Rogelio Funes Mori, ancien international argentin naturalisé mexicain en juin, a inscrit un doublé pour la sélection dirigée par l’Argentin Geraldo Martino, passé par le FC Barcelone lors de la saison 2013/2014.

Le Salvador occupe la tête du groupe A avec six points, deux unités devant le Mexique, qui avait fait match nul avec Trinité et Tobago (0-0) lors de son premier match.

Les deux premiers de chaque groupe avanceront en quarts de finale (24-25 juillet). Les qualifiés du groupe A affronteront ceux du groupe D à Glendale (Arizona), tandis que ceux des groupes B et C se rencontreront à Arlington (Texas).

Les demi-finales se dérouleront le 29 juillet à Houston et Austin (Texas). La finale aura lieu le 1er août à Paradise, près de Las Vegas (Nevada).

– Gold Cup, Groupe A, résultats de mercredi:

Salvador 2 Trinité et Tobago 0

Guatemala 0 Mexique 3

Lire le précédent

Rugby: Une Australie remaniée pour le dernier test contre la France

Lire Suivant

JO-2020/Basket: un membre de l’équipe américaine incertain pour Tokyo