Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Les membres de la sélection marocaine de football expriment leur joie et leur fierté de participer aux festivités célébrant la Glorieuse Fête du Trône

M’diq – Les membres de la sélection marocaine de football, quart-finalistes de la Coupe du Monde 2026, ont exprimé, jeudi, leur immense joie et leur grande fierté de participer aux festivités célébrant le 27e anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux Trône de Ses Glorieux Ancêtres.

Ainsi, le sélectionneur Mohamed Ouahbi a exprimé l’immense honneur et la grande fierté des membres de l’équipe nationale de participer aux festivités célébrant cette Glorieuse Fête, très importante et si chère pour l’ensemble du peuple marocain.

Dans une déclaration à la presse en marge de la réception présidée par SM le Roi Mohammed VI à M’diq à l’occasion de la célébration de la Fête du Trône, il a aussi tenu à faire part de ses vifs remerciements à Sa Majesté le Roi pour tout ce que le Souverain a entrepris pour le développement du Royaume et du football marocain, à même de permettre aux joueurs marocains d’être aussi performants.

De son côté, le capitaine des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi, a souligné que cette glorieuse journée est « très importante pour nous tous ». « Nous sommes fiers de Notre Roi et d’être Marocains », a-t-il affirmé.

Pour sa part, le gardien de but Yassine Bounou a également exprimé sa grande joie de participer aux festivités célébrant la Glorieuse Fête du Trône, faisant part, en cette heureuse occasion, de ses meilleurs vœux à Sa Majesté le Roi.

Dans une déclaration similaire, le joueur Noussair Mazraoui a indiqué que sa participation à ces festivités constitue, pour lui, un immense honneur et une source de grande fierté, ajoutant que l’ensemble des joueurs de l’équipe nationale tiennent à exprimer leurs vifs remerciements et leur profonde gratitude à Sa Majesté le Roi à l’occasion de cette Glorieuse Fête.

Quant à Azzedine Ounahi, il a tenu à exprimer sa grande fierté, ainsi que celle de ses coéquipiers de participer, aux côtés de l’ensemble du peuple marocain, à la célébration du 27e anniversaire de l’Intronisation du Souverain.

Lire le précédent

CAN féminine Maroc-2026 : Les faits marquants de la 1ère journée

Lire Suivant

CAN féminine Maroc-2026 (2e journée/Groupe A): courte victoire du Sénégal face au Kenya (1-0)