Accueil
Accueil

Liga: Remontada spectaculaire des Rojiblancos face à Valence (3-2)

Madrid – L’Atlético Madrid, champion d’Espagne en titre, a arraché un succès miraculeux 3-2 samedi pour la 22e journée de Liga contre le Valence CF dans le temps additionnel, après avoir été mené 2-0, et reste à la 4e place, à 13 points du leader, le Real Madrid, qui reçoit Elche dimanche.

Les Colchoneros ont encaissé deux buts par Yunus Musah (25e) et Hugo Duro (44e), mais ont réussi à inverser la vapeur avec un but de Matheus Cunha à la 63e minute, puis surtout grâce à Angel Correa, bien placé à la reprise d’un ballon relâché par Jaume Domenech à la 90e+1, et le sauveur Mario Hermoso, esseulé au second poteau à la 90e+3.

Un succès inespéré qui prouve encore une fois les ressources mentales immuables de cet Atlético Madrid animé par son entraîneur-totem Diego Simeone, mais qui ne cache par les maux d’un candidat au titre malade.

Après avoir été éliminés en 8e de finale de la Coupe du Roi jeudi soir sur la pelouse de la Real Sociedad (2-0) et en demi-finale de la Supercoupe d’Espagne la semaine dernière par l’Athletic Bilbao (2-1), les Rojiblancos ont relevé la tête en championnat.

Lire le précédent

Championnat d’Angleterre (23e journée): les résultats

Lire Suivant

Premier League: le classement des buteurs