Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes
Match d'Ouverture
00 Jours
:
00 Heures
:
00 Minutes
:
00 Secondes

Mondial-2022: le Portugal bat l’Azerbaïdjan (3-0)

Bakou – Le Portugal a largement battu l’Azerbaïdjan (3-0) mardi à Bakou, en qualifications pour le Mondial-2022.

Les Portugais, sans leur star Cristiano Ronaldo, suspendu pour accumulation de cartons jaunes, se sont mis à l’abri dès la première période grâce à des buts de Bernardo Silva (26e) et André Silva (31e). Lors du second acte, Diogo Jota a scellé le score de la rencontre avec une nouvelle réalisation (75e).

Avec cette victoire, les champions d’Europe 2016 ont provisoirement pris la tête du classement du groupe A, devant la Serbie qui se déplace en Irlande dans la soirée.

Le prochain match du Portugal en éliminatoires de la Coupe du monde 2022 aura lieu le 12 octobre avec la réception du Luxembourg.

Lire le précédent

CAN de Volley-ball (1er tour): le Cameroun et l’Ouganda assurent, le Soudan du Sud renversé

Lire Suivant

US Open: le Russe Medvedev se qualifie pour les demi-finales